mardi 18 septembre 2007

Je me lance!!

Après bien des hésitations nous nous sommes enfin lancés!!Et aujourd'hui on peut dire.....on y est!bon pour l'instant pas en très grande forme car nous avons ramené dans nos bagages un gros rhumass qui semble vouloir s'accrocher!! nos valises sont restées bloquées 5 jours à paris mais pas lui!!!Dommage nous avions plein de choses à mettre en place mais pour l'instant on est plus ou moins cloués au lit!!!ainsi commence notre grande aventure!!!Je me dois quand meme de résumer un départ plutot mouvementé:- on réalise la veille du départ que Bahia peut finalement venir avec nous.- nous n'avons pas nos passeports et reno à laissé son deuxieme passeport dans la photocopieuse qui est partie dans le déménagement!!- comme nous partons avec 6 valises il nous faut 2 voitures pour aller à l'a&éroport, donc maman nous accompagne avec notre voiture pour trimbaler la caisse de Bahia!!-la veille du départ on dit aurevoir toute la journée à nos amis et à la famille (snif snif)résultat à 22h mes valises ne sont toujours pas faites...je rappelle qu'il faut qu'on ait quitté la maison à 5h30 le lendemain matin!!- Steph et helene, merci encore mille fois, me plient mes affaires sinon demain j'y suis encore!!grace à elles on réussi à dormir 3h!!-reno monte son réveil...mais hélas sur son téléphone qui est à l'heure gabonaise, donc une heure en moins. Résultat il sonne à l'heure où l'on doit quitter la maison!!!on se lève ou plutot on s'expulse du lit et on fonce dans les voitures en s'habillant ...pendant tout le trajet je n'ose pas ouvrir mon sac à main pour vérifier si tout y est...-maman me jette avec bahia devant l'aéroport et file garer la voiture.lorsqu'elle revient pour nous dire aurevoir elle ne nous voit pas car à ce moment là on embarque le chien à un guichet spécial, c'est trop triste!!! j'ai trop les boules!!!!!d'autant qu'on apprendra plus tard qu'en repartant elle tombe en panne d'essence au rond point du M à Montpellier. Dodo vient la sauver en pyjama à 7h du mat avec un bidon d'essence!!Pendant ce tps nous sommes à paris avec nos six valises et le chien....tout se passe bien et tout ira bien jusqu'à port gentil.je pense que nous sommes encore en train de récupérer de se départ épuisant et de tout la semaine qui l'a précédé....la suite bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

First ! (comme il se dit par les "jeun's" lors du premier commentaire d'un blog)
Belle initiative que ce petit blog ! J'espère seulement que le prochain épisode sera plus tranquille (pour vous) ! Bises