jeudi 27 septembre 2007

J'ai oublié de vous raconter la journée de samedi. Et elle vaut bien un petit détour.

L'après midi nous avons fêté la fin du rhumass en allant faire une ballade à la plage (film). Et le soir comme on était en jambe on a fait une partie de tennis. Il parait que je suis pas torp nulle!!

Le soir on s'est fait un resto et c'est là que.....juste après avoir passé la commande.....le courant a été coupé. Au début on pensait que c'était une petite coupure, mais non. Ils nous ont mis des bougies sur chaque table et on a quand même apprécié notre premier vrai repas au chandelles!!

Le seul hic c'est que la coupure a duré 48h, et le dimanche soir à 19h il faisait nuit noire! c'était beaucoup moins drôle!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as de la chance un repas aux chandelles

patou

Anonyme a dit…

C'est cool !! çà donne envie parce qu'ici on se les gèle.... grave !!

Anonyme a dit…

Bonjour

Anonyme a dit…

Ca y est j'y suis arrivé!!!
Luc je compatis, c'est pas facile.

Anonyme a dit…

M...e Cyril pas Cyr, je suis pas encore au point!
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est le generique de Bay watch sans la musique.
profitez car ici l'hiver est arrivé trop vite

Anonyme a dit…

trop content ça fonctionne, attention risue de commentaires lourds sur prochaines photos

Anonyme a dit…

C pas anonyme c Luc, Elo t trop bronzé c chouette

Anonyme a dit…

Qu'elle est bluebelle ma Elo une vraie cocogirl en diable. Je suis toute émue-émoustillée.