jeudi 1 novembre 2007

Présentation officielle

Etant donné que je vous parle d'eux de plus en plus souvent il me semble nécessaire de vous les présenter un peu mieux. Hier soir nous avons bambouleyé tous ensemble et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Voici donc Céline et Etienne. Ils sont de Lunel et ont deux enfants, Malia et Robinson.

Mary et Sébastien, elle est Nigérienne et lui toulousain.



Et faut-il encore que je vous présente nos supers voisins, Shelly et Richard!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut poulette ici Izob, mme Pelo et nos 2 loupios !! On vient de se faire une raclette ... et oui ici on se pèle les miches !!! Je viens de découvrir votre bloug, pas mal dites moi !! Ca fait bizarre de te voir dans un pais inconnu ma belle ta petite bouille nous manque ! Faut absolument qu'on se refasse un aperobic au telefoune !! gros becos

Anonyme a dit…

Salut les rats!
Renauld, j'espère que tu ne t"ais pas chopé une crampe en poussant le bateau! Moi à ta place je me ferai aider par 1 ou 5 types qui trainent dans le coin.
Bon, j'espère que tu vas planter plusieurs vignes sur ta plage pour te rappeler le grand bitérois. Et ramène nous un fénec et une autruche et un bébé éléphant (pour Pelo) quand vous reviendrez.

Gros bécos pour toi, mais pas seulement (aussi pour Elo).
Sten

Anonyme a dit…

Slt les loupios,
on vient de diner et on pense fort à vous ! Vous nous manquez... mais je sais pas si c'est réciproque tant vous avez l'air de vous etre fait votre petite vie tranquillous sous les tropiques !
En tout cas, nous, on pense fort à vous !
On vous embrasse fort,
Isa & Fab