samedi 1 décembre 2007

Bouée et Jet Ski, c'est pas compatible !!!

On a essayé de tracter la bouée avec le jet Ski, cette machine surpuissante qui monte à 120 km/h sur l'eau.

J'ai voulu tester en premier, on est parti de devant la case, pas une vague, je monte sur la bouée, un signe de la main pour lancer le OK!! Et c'est parti, d'entrée cela n'a rien avoir avec le bateau.... on sent bien la vitesse avec une montée dans les tours beaucoup plus rapide... on n'a pas fait 200 mètres que Rich'ard entame un grand virage tout en continuant d'accélerer, je commence à perdre la maîtrise de la bouée, les vagues créees par le Jet me font décoller, tout va très vite, je ne vois presque plus rien et ne maitrise plus rien, il est entre 75 et 80 Km/h.....Je lâche!!!
Je rebondis sur l'eau 5 ou 6 fois avant que cela s'arrête, la tête, les bras, les jambes comme dans une machine à laver le linge, et à cette vitesse tu as presque la même sensation que si c'était sur le bitume, l'avantage c'est que tu n'as pas une égratignure.... Mais bon cela ne suffit pas pour que je remonte sur la bouée, j'ai l'impression que l'on m'a arraché le bras droit au niveau de l'épaule, je ne sens plus mais cuisses, le coup et la nuque brisés, mal de tête, proche du KO quoi. A cet endroit là j'avais pied je suis donc rentré tranquillement en marchant et arrivé au bord je me suis affalé sur le sable jusqu'à ce que je retouve mes esprits.... Je vous promets je ne blague pas.



Voici l'hématome sur la cuisse gauche qui ne cesse de grossir et de noircir!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.