vendredi 21 décembre 2007


Merci mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!! grâce à vous j'ai un magnifique sapin de Noêl!!!!!!!!!!! ici les décorations des arbres ne sont pas terribles par rapport à ce que l'on trouve en France et j'avais donc décidé de ne pas faire d'arbre cette année.
Mais Steph Carole et Laure en ont décidé autrement...j'ai ouvert mes petits cadeaux par milliers et j'ai été espantée de découvrir toutes ces merveilleuses petites choses. Le lendemain je suis vite allée acheter un sapin avec ma mère et c'est le dernier joli sapin à un prix accepteptable que j'ai trouvé. D'autres dames voulaient me le piquer pendant qu'on l'emballait!!!!
Merci encore je suis toute contente et il trônera longtemps dans mon salon.
Ce soir nous avons des invités et j'ai préparé une table un peu festive!! au menu gambas et avocats, Brochettes de Capitaine mariné et riz blanc, fromage, gâteau à l'ananas façon mamie Paulette et sorbet à la mangue.


Maman tu es la plus belle du monde............... et merci Dodo, Jean-Christophe, Alex et Victor pour cette magnifique guirlande lumineuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut c'est ALEX.Je te fais un coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et rendez-vous au mariage!!!!!!!!!!!!!Je t'aime beaucoup!!!!!!