vendredi 5 octobre 2007

La bouée de Reno !!!

Le style!!

ça y est, j'ai ramené mon jouet et je suis ravi!!!
nous avons passés un super aprés-midi à se tracter à tour de rôle dans la baie, avec une eau toujours aussi claire et à température idéale... C'était marée basse, ce qui fait qu'à plus de 800 mètres du bord tu as toujours pied, c'est cool. Elo a hésité un long moment avant de se jetter à l'eau et une fois sur la bouée, vous n'allezt pas le croire, mais après quelques cris, elle s'est senti à son aise, et elle ne voulait plus que cela s'arrête, enfin presque, mais elle à tout de même reconnue que c'était sympa!! C'était bien la peine de se moquer, je ne vous raconte pas le jour de l'achat, ce que je me suis pris. Enfin maintenant tout le monde est content, nous attendons avec impatience le déménagement avec tous les autres joujous aquatiques, les bibelots on s'en fout en fait.... Enfin, ça c'est moi qui le dit!!!!
Donc sachez que le club Portgentillais 'EloReno" vous attend pour des vacances avec multiples attractions, "all inclusive", biensûr.

Les Jambes en l'air..

Même pas peur!!

Elodie, Shelly, Bahia, Richard et Dufy!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial !! nous prenons tous les quatre un ticket pour le club portgentillais eloreno !!! j'en connais deux qui vont s'éclater.... mais il faudra pas le dire à m.....iiiiiiiiiii
bisous, les vargasssss

Elo et Reno a dit…

trop cool on vous attend avec impatience!!! elo

Anonyme a dit…

C'est même mieux que le club med. Heureusement que vous ne l'avez mis dans le container et tant pis pour les kilotonnes de valises...
Plein de bisous les loulous
Miss