lundi 15 octobre 2007

Séquence émotion

Non la séquence émotion n'a pas eu lieu samedi soir devant la TV mais dimanche!!!

En effet, après un samedi pluvieux et une soirée plutôt triste, dimanche matin nous avons décidé de finir le week end en beauté!!

Malgrè les nuages on a tenté notre chance en bateau avec la glacière, le chien et les raquettes!! tout le barda quoi!!!

Mais avant de se poser sur la plage on décide d'essayer de voir des baleines.......et finalement se sont les dauphins qui étaient au rendez vous.

Pourtant on en a vu à Punta Cana mais là c'est différent, ils sont sauvages et surtout en liberté!!!

J'ai eu des frissons et j'étais trop contente, c'est vraiment génial. Au début on voyait un bout de queue par ci puis un souffle par là, à un moment il y en a au moins dix qui se sont montrés en même temps!!! et le bouquet final c'est un dauphin qui s'est mis à faire des sauts !!! au moins trois!!! j'en pouvais plus c'était génial!! j'imagine même pas ce qui ça doit être quand on voit des baleines!!!!

Quand ils sont partis on est allé pique niquer sur la plage. Finalement la journée a été très ensoleillée. A un moment Renaud tchatche avec un gars qui se promenait, et il nous dit que 20 min avant ils étaient tous allés en mer avec le bateau car ils avaient repéré des souffles de baleines au loin. Ils en ont vu cinq ou six superbes !!! j'étais verte!! on les a loupés à 5min.

On a sauté dans le bateau et on a foncé vers le large mais c'était trop tard.

Le week end prochain on y retourne et on reste accrochés aux jumelles au cas où.

Aucun commentaire: