vous venez de découvrir notre petite cabane lovée au milieu des palétuviers. On est situé en bout de plage. Ca forme une pointe qui débouche de l'autre côté sur l'embouchure de 3 rivières. Ce coin s'appelle la Pointe Cri Cri.
On peut donc facilement aller se balader en bateau ou en jet ski dans la baie et dans les rivières. Ce week end on profité à fond de la case avec nos voisins, un autre couple et leurs enfants. je dois absolument vous raconter ça.
Il faut dire que Richard, le voisin, est aussi rembaillé que nous!!
Cette semaine il a reçu un scooter des mers flambant neuf en provenance de Miami. Sauf qu’il voulait pas démarrer du coup ils s’y sont mis à plusieurs pour trouver le problème, dont Reno vous imaginez bien qu’il ne pouvait pas rater ça !!
Et le vendredi soir l’engin a enfin pétaradé on a entendu Richard hurler de joie et on est allé fêter ça dans un resto local le Copa Cabana, un petit boui boui où la cuisine est super bonne . C’est tout le temps bondé et fréquenté autant pas les gabonais que par les expat’.
Sinon samedi il a plu toute la journée et évidemment les deux seuls qui étaient en mer c’était reno qui finissait la cabane et Richard qui testait son scooter !!!!! ils se sont bu une bière tout les deux à l’abris de la paillote accoudés au bar que reno venait de construite (4 planches et trois clous mais c’est super sympa !!). Reno ne pouvait pas revenir car la marée était hyper basse et le bateau coincé sur le sable !!! il a dû attendre que le niveau remonte pour rentrer !!!!!!!!! nous sommes allés les rejoindre avec Shelly au cas où la pluie s’arrêterait mais une fois à la marina c’était un vrai déluge. On s’est abrité sous les tôles et il y avait tellement de bruit qu’on ne s’entendait même pas parler !! ça m’était jamais arrivé !
Et reno qui était en mer sous la pluie battante c’est retrouvé avec une véritable piscine à bord !! la pluie avait remplie le bateau ! il faut qu’il installe une pompe au cas où ça se reproduirait.
Bref on ne s’ennuie pas avec nos hommes !
Le dimanche il a fait super beau et on est allé à la paillote faire notre premier BBQ avec Céline, Etienne et leurs deux enfants (le couple qui nous avait invité dans leur cabane sur l’autre plage) et bien sûr Shelly et Richard.
On s’est éclaté entre la bouée et le scooter c’était énorme !
Vivement le week end prochain!! je vous rassure la semaine c'est beaucoup moins drôle.